Niger: Niger - Coordinateur Administratif Et Logistique (H/F) – Niamey
Country: Niger
Closing date: 20 Nov 2014
Date de rédaction :10/10/2014
Date de prise de fonction souhaitée :24/11/2014
Durée de la mission : 3 mois avec possibilité de prolongation suivant financement et strategie
Localisation : Basé à Niamey, avec déplacements possibles (Zinder)
MISSION
Pour en savoir plus sur la mission de Solidarités International (SI) au Niger :
http://www.solidarites.org/fr/nos-missions/niger
RESPONSABILITES
Le coordinateur Administratif et Logistique dirige et coordonne les services administratifs et logistiques de la mission.
Il est le garant du respect des procédures administratives et logistiques de la mission. Il est le garant du respect du cadre légal par l’organisation dans le pays d’intervention.
Context spécifique au poste :
A ce jour, deux projets sont en cours : l’un sur la problématique du Cholera, avec des actions boucliers et coups de poings dans les régions de Tillabéry, Maradi et Tahoua, et l’autre sur la WaSH in Nutrition dans la région de Zinder en partenariat avec ALIMA/BEFEN.
Les enjeux du poste
– Renforcer les capacités du staff local.
– Revoir l’archivage logistique.
– Revoir les procédures RH
PROFILE
Formation :
– Formation en comptabilité/gestion financière et/ou logistique
– Formation en droit / Ressources Humaines constitue un plus
Expérience :
– Expérience professionnelle d’au moins 2 ans sur un poste Financier & RH
– Expérience professionnelle d’au moins 2 ans sur un poste Logistique
– Expérience de Responsable base et/ou Coordinateur terrain est un plus
Compétences et connaissances techniques :
– Forte capacités organisationnelles, de priorisation et de flexibilité
– Sens de la confidentialité
– Bon sens de la communication et de l’écoute
– Connaissance des procédures logistique INDISPENSABLE
– Connaissance des principes de base de la gestion des Ressources Humaines
– Connaissance des procédures RH et administratives INDISPENSABLE
– Connaissance informatique de base indispensable (Word, Excel, Outlook, internet, Power point)
– Connaissance des Outils comptables et RH est un plus (Saga, Omer…)
Langues :
– Français et anglais (projet OFDA)
CONDITIONS
Poste salarié : à partir de 2000 euros brut par mois, selon expérience, plus 10% de prime de congés payés versés mensuellement et Per Diem mensuel de 390000 CFA.
Solidarités International prend également en charge les frais d’hébergement ainsi que les frais de déplacements entre le pays d’origine de l’expatrié et le lieu de mission.
– Couverture sociale : L’expatrié bénéficie d’une couverture sociale de qualité permettant de couvrir tous les frais de santé et d’une prévoyance accident incluant les risques de guerre.
– Break : En cours de mission, une alternance travail – repos est assurée par des breaks prévus tous les trois mois. Sur la base d’une mission de 1 an, l’expatrié prendra un break d’une semaine à 3 et 9 mois de mission (avec une participation de 500 euros versée par Solidarités) ainsi qu’un break de 15 jours à 6 mois de mission (avec une prise en charge du billet d’avion aller et retour entre la mission et le lieu de résidence).
CONTACT : Komi Edem BANSAH, Chargé de Recrutement et Suivi
How to apply:
CV + Cover Letter
https://emea3.recruitmentplatform.com/syndicated/private/syd_apply.cfm?I...
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